Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
3 octobre 2007

....

imagesCA9SK0P1

un petit coucou pour vous dire que j'ai très peu de temps

en ce moment car j'ai repris une formation pour pouvoir

chercher un emploi,

en plus de celle ci, vous vous douterez que j'ai tout le reste

le bb, le mari, le ménage, les courses, le linge et les repas ...

je ne vous oublie pas pour autant mais c'est provisoire

dès que je ferais qq chose de nouveau je vous tiendrais

informé !

je n'oublie pas ma promesse du kdo pour le petit concours

mais je cherche qq chose de précis et j'ai du mal à trouver !

en plus de bb malade et de quelques commandes...

une grande pensée pour tous ceux qui me suivent régulièrement

et aussi pour ceux qui me découvrent ....

imagesCA4BI29M

                                               Sandy et son Atelier

Publicité
Commentaires
M
Pas facile de jongler entre tout !! J'espère que ton bébé va mieux, qu'est-ce qu'il a eu?<br /> <br /> Tu cherches quoi comme boulot?
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité