Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
16 novembre 2007

Finit ... pour Karine

Je vous en avais parlé mais avec les soucis de ces derniers temps
je n'avais guère avancé ...

Karine avait voulut participé au projet de son San Bao ...
au lieu de faire un pochoir, elle a eu l'idée de faire une
broderie (je vous avais montré le projet au point de croix)

donc j'ai avancé le porte bb mais avec mon doigt de pied
malade ;) j'ai pris du retard sur cette livraison !

voici donc en avant première la sublime broderie de Karine
le papillon

DSC02640

cela rend très bien et moi aussi Karine, je suis très heureuse
d'avoir travailler en collaboration avec toi pour personnaliser
au mieux ce porte bb :)

DSC02713

 
DSC02712

Publicité
Commentaires
W
coucou je voudrais savoir si tu crée toujours des chinados ou bao je sais pas trop car je voudrais peut etre t en prendre un merci à bientôt j'espère
K
Il est troooop beau!!!<br /> Merci beaucoup à toi Sandy car ce porte bebe est vraiment unique grace à toi.<br /> Karine.
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité