Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
29 novembre 2007

Certains diront que .......

... mieux vaut tard que jamais ........mais moi j'ai un peu honte
après plusieurs
mois, j'aurais déjà du envoyer le cadeau
promis à Anne-Solène, la gagnante de mon petit concours blog,
afin de trouver un nom à mon porte bb !

Mais bon, je l'ai enfin terminé et je suis satisfaite du résultat

Il s'agit d'un "vide poche " de voiture pour sa poupée afin d'y ranger ses
jouets ou autre

DSC02867

J'espère que cela te plait ainsi qu'à ton mari !

Le colis part demain matin !

Encore une fois je suis désolé pour le retard !!!



Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité