Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
18 juin 2007

Prochains Défis

1* Les couches lavables :

    Ca y est  j'ai enfin passé ma commande chez couche nature, à suivre ....



2* Porte BB

     J'ai acheté la peinture tissu pour faire un pochoir sur mon porte bb chinois,
Mais les pochoirs que proposait le magasin étaient minables alors j'ai décidé de faire cec
i :
Vous en pensez koi ???

salamandre

DSCN3603

3* BB voyage

    j'avais acheté un S*** and Seat il y a qq mois et c'est tellement génial que je vais essayé d'en refaire un !
Pour celles qui voit pas ce que c'est, une tite photo en pleine utilisation ;)

DSC01427


Publicité
Commentaires
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité