Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
19 juin 2007

une trouvaille.....

La semaine dernière j'ai promené un peu avec bb et suis tombée sur une brocante,

regardez sur quoi je suis tombée :

DSCN3609


Je n'osais demander le prix cr vu le bon état du couffin ... et puis j'ai dit hop ! Combien ??? 5€ ?????!!!!
Ok je vous le prends !

Evidement surtout qu'il est complet : osier + tour complet + couverture et coussin assortis il y avait même le matelas et un drap housse !

Bon vous en faites pas j'attends pas encore bb2 ;) mais ma soeur peut être bientôt !

Il a juste fallu que je donne une petite couture sur le contour qui était décousu mais bon à ce prix là on va rien dire!!!!!

DSCN3610 DSCN3608

Publicité
Commentaires
P
c'est clair que tu as fait une bonne affaire
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité