Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
24 juillet 2007

un coucou

Alors non ma petite absence n'est pas due au fait que  je squatte la plage :D

mais a un dysfonctionnement de ma machine à coudre
qui est allée faire un petit coucou chez Mr Singer
jusqu'à ce soir voir demain j'en saurais plus en fin de matinée !

J'avais dit que j'en profiterais pour ranger mon matériel de couture
car il en traine un peu partout ! C'est pas bien du tout ça !!!

Mais mon bb voulant vivre la nuit :@ j'étais quelque peu fatiguée !
Comme je viens de passer une nuit récupératrice :D
je vais faire cela tout de suite !!

bientôt un nouveau PORTE BB CHINOIS !!! et mortel en plus !

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité