Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
10 septembre 2007

IL EST 21 H 00 ............. L'HEURE DE .........

....................................................................................
dévoiler le vainqueur de mon petit jeu et
j'ai donc le bonheur de féliciter :

.......................................


Anne-Solène

et son mari (ils sont toujours derrière nous !!!)

pour son nom

SAN BAO !!!


félicitations encore et merci !

a1

je te contacte par mail ....

Publicité
Commentaires
M
ouuuuhouuuuuh :) merci Sandy d'avoir choisi ce nom !!! il y en avait des supers qui ont été proposés !! je tiens à préciser que c'est un travail d'équipe avec mon mari :)<br /> <br /> bonne soirée !
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité