Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
21 juin 2007

Pour Elooli ....

Comme promis à Elooli, j'ai fais mon pochoir !  Alors tu en penses koi ?????????????

Et oui bon bb n'a dormit que 45 min donc pas le temps de tout faire en si peu de temps (douche repas et pochoir ;) )
Donc j'ai profité d'un moment de jeu pour refaire ma salamandre !
j'ai utilisé un pinceau beaucoup plus petit et fin que la fois précédente  et je pense que ça y a fait !

voilà le résultat après un coup de fer à repasser !

DSCN3617


Publicité
Commentaires
K
J'adore ce porte bb il est génial, tu nous avait montré le model original je crois.<br /> <br /> Tu le vends combien??
T
il est trés beau ton pochoir, félicitations ma belle!!
E
le pochoir est vraiment génial...<br /> un lezard, j'adore....<br /> <br /> bon c'est décidé, je veux le même, même tissu, même pochoir (mais en bleu le pochoir c'est possible???)<br /> <br /> envoie moi un mel pour me donner tes tarifs !!!!!<br /> <br /> je l'adore...<br /> bisou<br /> Elo
P
super sympa
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité