Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
23 juin 2007

Un colis....

Est arrivé chez moi par ce samedi matin ensoleillé de chez couche nature !
Dedans il y avait ce qu'il fallait pour confectionner de belles couches LAVABLES !

Tissus pour Alexy

DSCN3621

Du molleton de bambou, de la micropolaire et du PUL

et pour son copain

DSCN3622

Par contre j'ai un souci avec le patron fourni par ce fournisseur, il me manque un morceau de PUL, alors  j'attends de le résoudre pour avancer !

Donc il me faut maintenant attendre mercredi matin pour aller chercher ce qu'il me manque comme le lastin et du scratch, et pour d'autres projets du Biiiiiiiiiaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssss ! par 10aine de mètres !!!

Je ne me précipite pas pour ce projet de couches car j'ai vraiment envie qu'elles soient nikelles !!

Publicité
Commentaires
T
pourqoi pas les "always" recyclables les filles?<br /> moins de sphaigne (déforestation), de plastic (pétrole), et soucis de recyclage. Rappelons que les serviettes vendues dans le commerce ne le sont pas et sont incinérées, combien de tonnes de matières plastiques celà doit impliquer? <br /> En matière d'hygiène, si c'est bon pour bb, c'est bon pour maman...quand on se change régulièrement, pas de soucis.
T
pourqoi pas les "always" recyclables les filles?<br /> moins de sphaigne (déforestation), de plastic (pétrole), et soucis de recyclage. Rappelons que les serviettes vendues dans le commerce ne le sont pas et sont incinérées, combien de tonnes de matières plastiques celà doit impliquer? <br /> En matière d'hygiène, si c'est bon pour bb, c'est bon pour maman...quand on se change régulièrement, pas de soucis.
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité