Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandy
L'Atelier de Sandy
Archives
26 juin 2007

Ma première couche lavable ....

Comme je vous l'ai dit précédemment je me suis mise aux couches lavables !
Alors j'ai suivi un super pas à pas que j'ai trouvé ICI et voici ce que ca donne :

DSCN3626

Pose du patron sur le PUL

DSCN3628


Découpe du PUL

 

DSCN3629

découpe de la Micropolaire


DSCN3633

Pose du Scratch doux sur le devant

DSCN3636

Pose de l'élastique (je vais tester le lastin sur la prochaine)

DSCN3637

Une fois fini côté PUL

DSCN3638

Une fois fini coté Microploaire

DSCN3640

Une fois porté

DSCN3642

de côté

DSCN3639

de dos


Bon j'ai vu tout les petits trucs à revoir :

* fixer le scratch rugueux sur les deux épaisseurs et pas seulement la micropolaire car sinon on dirait que ça se décolle et alexy a envie d'y toucher !
* essayer  le lastin
* essayer avec des pressions
* coudre sur les côtés (voir 2ème photos portée) la microplaire sur le pul comme dans le dos car on la voit ressortir !

Mais dans l'ensemble je suis assez fière de moi pour une première !

Alexy dort avec je vous tiens au courant si fuites !!!

Avec les chutes de micropolaire je compte faire des lingettes pour nettoyer les fesses de mon bibou !!!

Publicité
Commentaires
T
chouet le résultat. Tu parlais de préssions, en effet celles que j'ai vu une fois avaient des grosses pressions en plastic. Bientot ma commande!! biz, tit-so
L'Atelier de Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité